Communiquer sur ses évènements aux Vallons en Bretagne

Vous êtes une association, un restaurateur, un prestataire d’activité ou tout autre structure susceptible d’intéresser un touriste en vadrouille ou un habitant à la recherche de sa sortie du week-end. Vous pouvez communiquer sur vos évènements via notre site internet.

Comment ça marche ?

Rien de plus simple, il vous suffit de remplir ce questionnaire en ligne. Ensuite votre information remontera sur l’agenda de Vallons en Bretagne et sur le site de l’Agence de Développement Touristique d’Ille-et-Vilaine.

Le formulaire permet de renseigner un texte de description et d’ajouter plusieurs visuels, notez toutefois que le service tourisme de Vallons de Haute Bretagne Communauté se réserve le droit de ne pas publier les informations contraires à sa politique et à sa charte éditoriale.

Pour information, les évènements pris en compte sont uniquement ceux se déroulant sur l’une des 18 communes de Vallons de Haute Bretagne Communauté et qui ont une vocation touristique (culturel, sportif, gastronomique…).

Les informations obligatoires à fournir :

  • Nom de la manifestation ;
  • Descriptif de présentation de votre évènement en dehors des informations pratiques ;
  • Dates (si votre évènement est sur plusieurs dates, précisez toutes les dates dans le champ “descriptif”; et la première date dans le champ “Dates”)
  • Commune et code postal ;
  • Moyen de communication : numéro de téléphone et email ;
  • Tarifs ;
  • Photos/visuels ;
  • Information de contact direct.

En cas de doute ou de besoin de précision, n’hésitez pas à contacter le service tourisme : tourisme@vallonsdehautebretagne.fr ou 02 99 57 03 80.

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